dimanche 28 octobre 2007

DocMartens Contest































Cool, la marque des célèbres chaussures DocMartens
lance un concours pour faire sa boot sur: http://www.dmbootdesign.com/
Je me rappelle quand j'étais petit, mon papa en avait ramené deux paires
à la maison, mon frère et moi on en était dingue,
elles étaient noires, solides, robustes, punk, voila,
de quoi écraser deux-trois nuages.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut David,
C'est dingue ca,
J'ai un copain qui me dit hier, tiens, je suis tombée sur le blog d'un copain à toi qui est aux gobelins (il t'as mis en lien).
Je lui dit ah bon? mais je connais personne des gobelins?
Et en fait c'était toi!
Comment ca se fait que tu aies trouvé mon blog des states. C'est fou, ca.
Le monde est vraiment petit.
J'en profite pour te donner le blog qu'on fait avec sam, bien plus fourni:
http://taille-crayon.over-blog.com/
J'espère que tu vas bien,
comment se passe les gobs?
A bientôt!
Sophie

doff a dit…

hey soph", cool que tu passes par ici.
Je connaissais aussi ton fameux blog taille crayon, sam m'en avais parlé lors d'une soirée shobo... dis,vous avez eut trois lignes dans étapes miss, c'est bon ça!
++

Unknown a dit…

Héhé,
Dis donc, tu es le seul à avoir lu l'article correctement... (à part nous, bien sûr!).
Et oui, c'est le début de la gloire....
Bientôt le dossier spécial et la permière de couv'.
++
Donne de tes news

Copyright doff, all rights reserved / RSS

doff blog gobz.org doffPortfolio2009 teigo gnop